actus - CRISTAFLOR

2017
mai

INES DE LA FRESSANGE

||Silmo "Le mondial de l'optique - 6 au 9 oct 2017

Les lunettes Inès de la Fressange se dévoilent pour la saison Automne / Hiver 2017

Reconnue dans les milieux de la mode et des médias du monde entier pour son style unique, reconnaissable, et sa touche parisienne, Inès de la Fressange est “l’icône française du chic”.

La société Globex est heureuse de s’associer à cette icône pour la réalisation de sa nouvelle collection de lunettes.

Le lunettier français, basé dans le sud-ouest de la France, développe en collaboration avec les équipes d’Inès de la Fressange, 14 modèles optiques et 10 modèles solaires. Le lancement aura lieu à Paris début Octobre à l’occasion du prochain SILMO.

2017
mars

PRIX ENQUETE "BIEN VU"

||Habitués des podiums

Nous avons reçu le 1er prix en 2014 et 2016

2017
mars

focus Verres polarisants

Lorsque la lumière rencontre une surface brillante telle que le sable, l’eau, la neige ou les routes, elle est polarisée et se retrouve projetée dans deux directions principales : à la verticale et à l’horizontale. La lumière verticale apporte des informations utiles à l’œil humain, nous permettant de discerner les couleurs et les contrastes, alors que la lumière horizontale crée simplement des reflets parasites provoquant une gêne et une imprécision visuelle. Les verres polarisants neutralisent la lumière horizontale, permettant de ce fait un réel confort visuel, impossible avec des verres solaires simples. C’est en situation de conduite, lors de la pratique des sports nautiques ou sur la neige que l’on pourra apprécier cet atout technique.

Retrouvez nos produits polarisants dans la rubrique ROADSUN

monture bébé

2017
mars

FOCUS LUNETTE BEBE

Parce que les yeux des enfants sont très sensibles, les protéger réclame une attention particulière. Des montures enveloppantes et galbées correspondront mieux à la morphologie de bébé, il est préférable que le haut de la monture suive bien le visage de votre enfant au niveau des sourcils afin que les UV ne s’infiltrent pas à cet endroit. Sur les côtés, les branches flexibles, conçues pour résister aux chocs et ne pas blesser en cas de chute seront privilégiées. Enfin, un lacet de maintien un bandeau élastique permettra d’éviter les pertes, pour les plus baroudeurs. Jusqu’à l’âge de 2 ans, les bébés ne possèdent pas d’arête nasale, il est donc important que le matériaux utilisé au nez soit souple pour éviter qu’elles ne glissent, ou qu’elles ne marquent la peau. Pour ce qui est des verres sachez que le polycarbonate offre la meilleure protection, la meilleure solidité et la plus grande légèreté. La Catégorie 3 (ou 4) est à privilégier, elle stoppera 82% à 92% de la lumière visible.

Retrouvez nos produits bébé dans la rubrique JSUN-Kids


Retourner en haut de la page